Pronostic PSG – Bayern

Pronostic PSG - Bayern

Le contexte

Espérons que le match soit moins houleux que les coulisses ont pu l’être entre les dirigeants ces dernières semaines. Rappelons nous brièvement, Hoeness a vivement critiqué le PSG pour ses grosses dépenses sur le marché des transferts cet été. Lewandowski a aussi fait une sortie identique il y a quelques jours avant de se faire réprimander par ses dirigeants.
Ce match est aussi le premier grand rendez-vous de ce nouveau PSG.

Forme du moment

Les deux équipes viennent d’effectuer leur premier match nul de la saison le week-end dernier. 0-0 sur la pelouse de Montpellier pour le PSG et 2-2 à domicile pour Wolfsburg après avoir mené 2-0.
Sinon depuis le début de saison, le PSG à tout remporté à part ce match pour un bilan de 6V et 1N plus une victoire 5-0 lors du premier match de LDC au Celtic. Concernant les Bavarois, cela est légèrement moins bien malgré quelques fessées infligées. En plus du dernier match présenté, nous rajoutons 4 victoires et une défaite à Hoffenheim 2-0. Sinon le Bayern s’est imposé 3-0 contre Anderlecht au premier match de LDC.

Les équipes

PSG : Les seules incertitudes concernent Neymar, Di Maria. Cependant Neymar devrait bien être dans le groupe. C’est un peu plus compliqué pour l’Argentin. Pastore est quant à lui, absent.
Bayern Munich : Seul Manuel Neuer est absent pour ce match (rappelons que son remplaçant Ulreich nous a effectué une petite boulette le week-end dernier). Robben est incertain. Alaba et Alcantara reviennent.

Les informations

Pour ce match, c’est un arbitre espagnol qui officiera : Mateu Lahoz. Il a arbitré une fois le Bayern Munich qui l’a emporté 1-0 contre Plzen.
Neymar devrait faire son retour et animer une attaque bien en peine le dernier match à la Mosson.
Déjà auteur de 7 buts en championnat et 1 en LDC, Lewandowski est l’élément prépondérant à la réussite des Allemands.
Côté bavarois, Koman et Ancelotti retrouvent le club parisien.

Les statistiques

Paris n’a plus perdu à domicile depuis 9 matchs en LDC.
Les trois derniers matchs à domicile du PSG face au Bayern se sont soldés par une victoire.

Les enjeux

Les deux places qualificatives en phase finale sont promises à ces deux clubs. Pour autant, la première place est très importante afin d’être tête de série. La bataille commence ce soir.

Pronostic PSG – Bayern : Cote Winamax

PSG (1.95)
Nul (3.90)
Bayern (3.60)
Over 2.5 (1.36)

L’avis du rédacteur

Victoire du PSG (1.95). Emprunté sur certains matchs, le Bayern Munich semble inférieur aux parisiens en ce début de saison. Malgré que le PSG ait concédé ses premiers points le week-end dernier, il devrait l’emporter.

Cet article fait donc office de présentation du match et vous donne la vision de Benjamin, notre nouveau rédacteur.

Pour retrouver nos pronostics officiels, rendez-vous sur www.mediapronos.com ! Un pronostic sur ce match est disponible !

Laisser un commentaire

commentaires



Vous aimerez aussi...