Pronostic Celtic Glasgow – PSG

Celtic Glasgow – PSG

Le PSG retrouve la coupe aux grandes oreilles après l’avoir quittée il y a quelques mois d’une défaite cinglante 6-1 au Camp Nou. C’est l’occasion pour les parisiens de démontrer que leur effectif est bel et bien taillé pour la Ligue des Champions. Mais attention le Celtic Park est une antre où il est parfois compliqué de dicter son jeu. Les champions d’Ecosse l’ont démontré par le passé avec, notamment, un match nul 3-3 contre Man.City l’année dernière.

Forme du moment et statistiques

En 5 matchs de championnat, le Celtic; c’est 4 victoires et 1 nul à domicile (1-1 contre St Johnstone). Lors des tours préliminaires, ils ont éliminé à suivre Linfield (6-0), Rosenborg (1-0) dans une double confrontation très compliquée et Astana (8-4).

Le PSG, quant à lui, est impressionnant depuis le début de saison.  6 matchs officiels et autant de victoires (5 en championnat et 1 en Super Coupe. 21 buts marqués et 4 encaissés. 

Présentation des équipes

Le PSG sans Di Maria et Pastore mais le retour de suspension de Verrati (en championnat). La composition probable devrait être celle-ci : Areola – Alves, Marquinhos, Silva, Kurzawa – Motta, Verratti, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar

Du côté écossais, voici la composition qui devrait être alignée : Gordon – Lustig, Bitton, Simunovic, Tierney – Brown, Ntcham – Roberts, Rogic, Sinclair – Griffiths. A noter les absences de Sviatchenko en défense et sûrement celle de Moussa Dembélé. Edouard, prêté par le PSG, devrait débuter sur le banc.

L’enjeu de la rencontre

Pour le PSG, il s’agira de débuter parfaitement cette compétition par une victoire. Ainsi, ils pourront montrer leur attaque de feu à toute l’Europe.

Les Ecossais voudront faire plaisir à leurs supporters, dans une poule, où ils peuvent espérer seulement une place en Europa League derrière le PSG et le Bayern. Rodgers y croit si son équipe reste soudée et met la pression sur les parisiens.

Les meilleurs cotes

Victoire du Celtic : 13.00 (WinamaxUnibet)

Match nul : 6.75 ( Winamax Unibet)

Victoire du PSG : 1.20 (Winamax Unibet – Betclic)

Over 2.5 : 1.37 ( Winamax)

Notre avis

En explosant quasi-littéralement toutes les équipes se présentant sur son passage, le PSG devrait à nouveau ré-itérer cette performance. Cette équipe a une force d’attaque extraordinaire et peut marquer à tout moment. Malgré le fait qu’elle prend quelques buts, elle peut compenser ce manque en marquant énormément de buts.

Même si un déplacement au Celtic Park peut paraître compliqué, n’oublions pas que le Celtic ne maîtrise pas parfaitement tous ses matchs (nul vs Rosenborg ou St Johnstone à domicile). Le Barça et Monchengladbach s’y sont imposés 2-0 l’année passée en phase de poule.

Victoire du PSG par 2 buts d’écart minimum @1.60.

Fun : PSG + Les deux équipes marquent @2.40

Winamax offre un bonus pour vibrer devant sa télé

Pour le retour de la Ligue des champions, Winamax offre un pari gratuit de 10 € à tous les nouveaux joueurs !

Cette offre limitée sera en ligne du 12 au 13 septembre uniquement et permettra aux nouveaux joueurs de découvrir Winamax.

Pour en profiter, le joueur doit s’inscrire sur la page suivante : Winamax

Bonne nouvelle puisque l’offre est cumulable avec le premier pari remboursé jusqu’à 100€.

Nous vous expliquons tout sur cet article !

Bonne chance !!!

MediaPronos sera au match

Pour vivre la folle ambiance au Celtic Park, nous t’invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux car Hervexx sera au stade !
Instagram : MediaPronos
Snapchat : MediaPronos
Twitter : https://twitter.com/Mediapronos 

 

Cet article fait office de présentation du match et vous donne la vision de Benjamin, notre nouveau rédacteur.

Pour retrouver nos pronostics officiels, rendez-vous sur www.mediapronos.com

Laisser un commentaire

commentaires



Vous aimerez aussi...