Pronostic tennis Brown – Zverev (Public)

5e pronostic public mais le 1er sur le Blog :). Bilan Pronostic Public : 4/4 (sur la page Facebook).

Pronostic de Hugo (26 paris, 80% de réussite, 36,31% de ROI).

Match : Brown – Zverev (13h) – Mardi 2 mai 2017 – ATP Munich

“Je vais m’intéresser au match opposant les deux Allemands, Brown et M. Zverev.

Brown

Brown est un joueur allemand de 32 ans qui est actuellement 75ème mondial. C’est un joueur que j’aime beaucoup dû à son style de jeu atypique et son charisme qui est très similaire à Monfils. C’est souvent aussi un très bon outsider il est capable du meilleur comme du pire. Il est à l’aise sur terre battue mais il est aussi très performant sur dur indoor (grâce à son service monstrueux) avec 56% de victoires en 180 matchs.

En 2017, Brown reste sur un bilan de 8 victoires pour 11 défaites. Pour l’instant il fait une saison assez irrégulière, mais ça ne change pas de d’habitude. Il va jouer chez lui à Munich, l’an dernier il n’avait pas passé le premier tour il n’a donc aucun point à défendre. Il avait passer ce cut de 22 jeux lors de ce premier tour (éliminé par Del Potro, 7/6, 6/4). Sur les 3 dernières années, 3 fois éliminé au premier tour, mais il a joué, 4 tie break en 3 matchs. Il ne lâche rien.

Au niveau de son style de jeu, c’est un style assez atypique qui ressemble à celui de Monfils, un style assez “insolent”. En plein échange il peut sortir des coups droit sortie du futur ou même des amorties venu de nul part. Quand tu regardes un de ses matchs tu sais que tu va passer un bon moment si il est en forme. Si vous le voyez claquer un ace sur deuxième service à plus de 200km/h ne vous inquiétez pas c’est tout à fait dans ses habitudes ^^. En gros ce joueur fait le show vous l’avez compris.

Mischa Zverev

Mischa Zverev est un joueur Allemand de 29 ans, c’est le frère d’Alexander. Sa surface préférée est le dur. Il est assez irrégulier sur Terre avec 44% de victoires en plus de 150 matchs.

En 2017, il fait lui aussi une saison médiocre avec 7 victoires pour 12 défaites. C’est pour cela que les deux joueurs auront à coeur de relancer leur saison chez eux à Munich, cela risque d’être un gros combat en 3 set pour moi. C’est pourquoi je vais vous proposer l’over jeux.

Mischa Zverev pratique un style de jeu “Old School” basé sur le service volé et les points gagnés au filet. C’est un style de jeu qui est un peu en voie de disparition. C’est assez similaire au style de Brown.

Les deux joueurs se sont rencontrés 2 fois durant leur carrière. Les deux matchs se sont déroulés en 3 sets. Jamais deux sans trois ?

Je vois donc un gros combat mené par les deux compatriotes qui veulent tous les deux relancer leurs saisons et aller loin chez eux devant leurs public. Les deux connaissent actuellement une période creuse dans l’avancement de leurs saisons, c’est pourquoi le match devrait être plutôt homogène, un tie break devrait avoir lieu. Je préfère ne pas toucher aux vainqueurs.

Notre pronostic : plus de 22 jeux (remboursé si 22 jeux) @1,70 sur Unibet (mise 2,5%). L’over 22.5 se tente évidemment.

Lien direct vers le prono : http://www.mediapronos.com/pronostics/13375-brown-zverev-mai-2017

Nous organisons un CONCOURS gratuit sur la Ligue des champions avec 3 mois Gold à gagner !

Tu veux y participer ?

Laisser un commentaire

commentaires



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *