CASH OUT: COMMENT CA MARCHE ?

Les bookmakers développent une nouvelle offre : le Cash Out

Les sites de paris en ligne français nous ont récemment annoncé le lancement d’un nouveau type de paris : le Cash Out. Le Cash Out est un type de pari sportif bien spécifique qui permet de sécuriser son gain/sa mise avant la fin d’un match. Ainsi, jusqu’au coup de sifflet final le parieur peut décider de faire un Cash Out ou non.

En effet, ce type de paris permet de mettre fin à un pari et se retirer avant l’issue final d’un match. Ainsi un parieur qui souhaite réduire le risque peut choisir d’encaisser ses gains avant la fin du match. Les gains seront alors moins importants que si le parieur attend la fin du match. Dans le cas contraire, un parieur dont le pari s’annonce mal parti peut choisir de sauver une partie de sa mise. Dans ce cas le parieur retire une partie de sa mise mais il ne pourra pas sauver toute sa mise. Le Cash Out permet donc 2 scénarios: sécuriser ses gains (pari gagnant) ou limiter ses pertes (pari perdant).

De plus, grâce à ce nouveau produit de pari, le parieur peut consulter la valeur se son pari en temps réel.

Cependant, il faut noter que tous les paris ne sont pas éligibles au Cash Out. Par exemple, ce type de paris n’est pas permis pour des paris gratuits. Consultez donc la liste des paris éligibles sur les sites des bookmakers.

Betclic et PMU vous proposent ce type de pari qui est déjà disponible depuis longtemps sur les bookmakers hors ARJEL.

Si vous avez des questions supplémentaires sur ce nouveau type de pari n’hésitez pas à commenter. Retrouvez nous sur mediapronos.com pour les pronostics de la team MP.

 

Laisser un commentaire

commentaires



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *